coiffure
Publié le - 145 clics -

Coiffure, maquillage, bijoux : les détails pour sublimer sa tenue de Noël

Les fêtes de Noël et de fin d’année constituent des occasions spéciales où il va falloir sortir la plus belle tenue de sa garde-robe. Cependant, cela ne suffit pas à être magnifique durant ces soirées. Vous souhaitez que tous les regards se tournent vers vous lors de ces soirées ? Vous avez envie de susciter l’admiration de vos invités durant les fêtes de Noël ? Il est donc indispensable d’avoir une coiffure parfaite, un maquillage idéal et des bijoux qui accessoiriseront votre tenue. Sachez qu’il s’agit là d’éléments incontournables qui permettent de parfaire son look. Eh oui, vous devez absolument briller et étinceler de mille feux lors des repas de fêtes en famille ou entre collègues de travail. Paillettes, strass, bijoux argentés, tout est permis et sans modération !

Le style de coiffure à adopter à l’occasion de Noël

Qui dit soirée dite chignon ! Mais pas forcément ! Cependant, ce style de coiffure reste un incontournable pour être sophistiqué et bien élégante. Il faut dire que faire un chignon reste une valeur sûre ! Sachez que les styles ont bien évolué depuis son apparition. Aujourd’hui, les chignons sont davantage modernisés et transformés afin de sublimer et rajeunir celle qui le porte. Vous pouvez découvrir le chignon rock avec des mèches tombantes. Entre style raffiné et décontracté, ce chignon s’adapte à toutes les tenues que ce soit une robe scintillante dorée ou un ensemble haut chemise avec un pantalon skinny ou une jupe crayon. Sachez que les coiffures rétro reviennent à la mode. Osez l’originalité avec un maximum de volume sur votre tête.

Des bijoux, les accessoires incontestables pour réussir son look de Noël

Que serait une parfaite tenue sans des bijoux qui vont avec ! Qu’ils s’agissent de colliers, de boucles d’oreilles, de bracelets et de bagues, il est absolument évident que le port des bijoux est nécessaire. En cette période des fêtes, les bijoux en argent sertis de pierres précieuses sont vraiment sensationnels. Si vous optez pour une coiffure en chignon moderne, un maquillage pailleté, une robe rouge, une composition de bijoux Noël en argent comprenant des clous d’oreilles gouttelettes, un pendentif paré d’un symbole flocon de neige, sans oublier un bracelet en jonc, le tout s’harmonisa parfaitement pour vous donner un look raffiné. Sachez que votre robe rouge maxi fera ressortir vos courbes, quant aux autres éléments comme la coiffure et le maquillage, ils renforceront votre beauté. Pour les bijoux argent,ils donneront un côté plus chic, plus glamour, plus singulier et plus original à votre tenue. Il s’agit vraiment d’un tout qui se mariera parfaitement afin de vous rendre magnifique

Un maquillage pailleté afin de sublimer son visage pour les fêtes

Sachez que votre mise en beauté pour Noël est capitale. Eh oui, avoir des yeux de biches avec un traditionnel smoky eyes ou des lèvres glamour, ainsi que des paillettes sur ses paupières sont vraiment indispensables. Cela permet de mettre davantage en valeur son visage. Paillettes ou pas paillettes ? Il s’agit là d’une question qui vous torture l’esprit. Une tendance qui est devenue lassante à la fin, chaque année, c’est la même chose ! Paillettes par-ci et paillettes par-là ! Cependant, il faut dire que les paillettes restent tout de même en tête de liste des styles pour un maquillage étincelant sous le sapin. Le secret est de savoir bien doser leurs usage. Trop de paillettes tuent les paillettes ! Il est donc important de ne pas trop en disposer et de faire le strict minimum.

Inscrivez un commentaire sur cet article

Les publications similaires de "Coiffures"

  1. 27 Déc. 2017Le jour où les demandes en mariage sont nombreuses70 clics
  2. 22 Sept. 2017Faites vous coiffer et prendre en photo par les meilleurs161 clics