coiffure
Publié le - 455 clics -

Le jour où les demandes en mariage sont nombreuses

Dans l’année, il existe effectivement un mois et des jours où les demandes en mariage se font nombreuses. Ceci est prouvé par des statistiques issues d’étude et d’observation minutieuse. Parmi les 12 mois durant une année, il faut savoir que le mois de Décembre est donc la période où les chiffres de demande en mariage augmentent fortement. Quant au jour, les demandes se font souvent la veille des jours de fête de Noël, de fin d’année ou du Nouvel An. Lors de ces occasions, le moment est bien choisi afin de profiter de l’ambiance familiale.

Le mois de Décembre, une période particulière propice pour une parfaite demande

Dans une année, il existe une période où les nombres de mariages grimpent en flèche. Le mois de Décembre est tout particulièrement apprécié. Ceci vient du fait qu’il est synonyme de festivité notamment Noël et la fin d’année. Les gens profitent également de cette occasion pour profiter de la présence des membres de la famille et des amis. Souvent en cette période que certaines personnes décident de rejoindre la famille.

Mais ce fait est aussi prouvé par des statistiques c'est-à-dire le site britannique Bridebook a particulièrement fait une étude sur le sujet. Aussi, à l’issue de ces recherches, l’un des facteurs influant dans la décision de mariage comprend surtout l’esprit de fête qui règne en cette saison. Alors, lancez-vous également durant cette période et n’oubliez pas la fameuse bague de fiançailles femme qui la fera dire un grand Oui.

Les jours propices afin de faire une parfaite demande de mariage

Il s’agit ici de déterminer quand exactement les deux partis décident de s’accepter. Selon les études faites, les dates de demande en mariage sont autour du 19 au 23 Décembre. Ces dates sont intéressantes et les couples y profitent particulièrement, car elles peuvent partager leur bonheur avec la famille par la suite lors des repas de famille du 25 Décembre ou de la fin de l’année. D’ailleurs, il s’agit tout simplement de période de vacances.

En plus, durant ces dates, l’esprit qui règne est plutôt décontracté et festif. L’annonce des fiançailles ne peut que compléter le bonheur familial en ces périodes de fête. Il faut aussi savoir se projeter, car effectuer sa demande en mois de Décembre permet d’avoir le temps nécessaire pour préparer le mariage calmement.

Inscrivez un commentaire sur cet article

Les publications similaires de "Coiffures"

  1. 12 Sept. 2018Ou acheter des habits Kiabi?165 clics
  2. 29 Juin 2018Les coiffures branchées de Jean-Claude Anaf333 clics