coiffure
Publié le - 165 clics -

Ou acheter des habits Kiabi?

Le prêt à porter pour enfant est aujourd'hui une industrie qui brasse des milliards d'euros : la mode a en effet gagné les enfants, qui sont toujours plus à la pointe des tendances. C'est donc en toute logique que des dizaines d'enseignes spécialisées ont fleuri un peu partout dans le monde ces dernières années : Zara Baby, C&A, Petit Bateau... Autant de marques qui rivalisent d'ingéniosité pour gagner le coeur des enfants. Et parmi elles, Kiabi est sans conteste l'une des marques préférées des parents pour habiller leurs enfants à moindre coût.

Kiabi, la mode à petit prix

Depuis sa création en 1978 par Patrick Mulliez, Kiabi s'est rapidement imposée comme une enseigne phare du prêt à porter. Son concept ? Proposer des vêtements de qualité pour petits et grands à des prix abordables. Kiabi habille aujourd'hui les hommes, les femmes et les enfants, et propose d'ailleurs une offre très importante pour ces derniers. On trouve en effet une large gamme de vêtements pour enfants, de zéro à seize ans. L'enseigne jouit aujourd'hui d'une renommée d'envergure mondiale, grâce à ses petits prix et ses jolies tenues colorées, mais aussi grâce à son fameux slogan qui a grandement contribué à son rayonnement international. Rien d'étonnant donc à ce que de nombreux parents du monde entier choisissent de faire confiance à Kiabi pour habiller leurs enfants.

Trouver des vêtements Kiabi

Avec plus de 500 magasins partout dans le monde, Kiabi peut se targuer d'habiller les enfants du monde entier ! On peut en effet se procurer de jolis vêtements à petit prix dans les nombreux magasins Kiabi de France, mais aussi sur internet via le site web de l'enseigne. Et pour ceux qui préfèrent faire fonctionner l'économie circulaire, certains sites web spécialisés proposent des vêtements kiabi d'occasion : on peut notamment en trouver sur Vinted ou encore Patatam, la référence des vêtements d'occasion pour enfant.

Inscrivez un commentaire sur cet article

Les publications similaires de "Coiffures"

  1. 29 Juin 2018Les coiffures branchées de Jean-Claude Anaf333 clics
  2. 27 Déc. 2017Le jour où les demandes en mariage sont nombreuses456 clics