coiffure
Publié le - 2420 clics -

Comment choisir le bon maquillage selon sa coiffure ?

Le choix d'un bon maquillage est lié à la coiffure, car ce sont des éléments qui doivent s'accorder si vous souhaitez obtenir de bons résultats. Vous pouvez dès maintenant chercher des types de maquillages qui correspondent à votre coiffure actuelle. Aussi, vous pouvez choisir une nouvelle coiffure et un nouveau maquillage qui sont tous les deux assortis. Tout dépend de ce que vous souhaitez obtenir. Vous pouvez vous baser sur les tendances actuelles pour choisir votre make-up, et votre coiffure si vous le souhaitez. Inspirez-vous de la catégorie concernant les maquillages du moment pour avoir une idée sur ce dont vous allez avoir besoin.

Maquillage en rapport avec coiffure

Comme la plupart des étés, la coiffure en vogue est souvent réalisée avec les cheveux attachés. Et, cet été, c'est encore le cas, sauf que c'est la tresse qui est de rigueur. Vous allez pouvoir faire des maquillages qui sont en rapport avec ce type de coiffure. Vous devez donner un air reposé à votre visage tout en soulignant vos traits. Evitez de surcharger votre visage qui va paraître dégagé grâce à votre coiffure, mais optez pour des tons sobres pour le teint par exemple.

Choix du maquillage

En ce qui concerne votre teint, vous devez essayer d'en faire le moins possible, car les cheveux attachés vont dévoiler votre visage. Donc, il vaudrait mieux pour vous de sublimer vos traits sans trop en faire, car votre visage va être à découvert. Optez donc pour le nude pour le teint, et pour des teintes légères pour les joues. Quant aux yeux, il revient à vous de choisir entre une couleur forte ou du noir qui est basique mais qui donne tout de même des reliefs à votre visage. Pour la bouche par contre, vous pouvez choisir une teinte Naked si vous avez les yeux surchargés, ou simplement une couleur vive si vous le souhaitez.

Inscrivez un commentaire sur cet article

Les publications similaires de "Conseils visagiste"

  1. 18 Mars 2017Les cheveux aussi ont besoin de soins885 clics
  2. 18 Sept. 2015Comment réagir face à la calvitie ?2024 clics