coiffure
Publié le - 203 clics -

Les cheveux et le bio

Aujourd’hui les gens commencent à peine à prendre conscience de l’impact de leur consommation excessive sur les ressources de notre planète et sur leur santé : ils réalisent peu à peu qu’il est nécessaire de changer leurs habitudes de consommation pour se tourner vers des façons plus saines et durables d’exploiter les richesses de la terre. C’est donc tout naturellement que le marché du bio s’est imposé petit à petit comme une référence incontournable en matière de cosmétiques : plus sain pour le corps, plus respectueux de l’environnement et surtout pas plus cher que le non bio, ce qui était autrefois réservé aux bourgeois bohème et aux hippies chics est désormais en passe de devenir la tendance dont on ne peut absolument plus se passer.

De beaux cheveux grâce au bio

La promesse du bio est pour le moins alléchante : des cosmétiques élaborés uniquement à base d’ingrédients d'origine naturelle, cultivés selon un mode d’agriculture responsable et sans produits toxiques dérivés de la chimie, dont on peut tout à fait se passer par ailleurs. Un concept qui a de quoi séduire les plus sceptiques d’entre nous ! Vos cheveux ne vous remercierons jamais assez de ne plus les alourdir, voire les empoisonner à grands renforts de silicones, sulfates et autres tensioactifs qui altèrent leur nature et les rendent encore plus dépendants aux produits chimiques. Passez au bio, le bio vous le rendra !

Les meilleurs produits pour cheveux bio

Aujourd’hui la demande est telle qu’il est désormais possible de trouver n’importe quel produit en version bio : que ce soit le shampoing, l’après shampoing ou le masque hydratant, vous pourrez vous procurer tous les cosmétiques labellisés bio dans les magasins spécialisés et même en grande surface. Et si vous souhaitez faire une découverte, pourquoi ne pas vois abonner à une box beauté spécial bio ? Retrouvez ici les meilleures box beaute bio.

Inscrivez un commentaire sur cet article

Les publications similaires de "Nouveautés"

  1. 17 Juin 2017Quelques conseils concernant un bon shampooing anti chute162 clics